Des Chevalets, en veux-tu, en voilà ! 44
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Pour le fanion du 29x10 je suis plutôt d'accord avec toi. Je vais tâcher d'amoindrir le biseau.
Pour le liseret je comprend moins bien. Tu trouve les marges autour de l'image trop large, c'est ça ? Il est possible de les diminuer, mais esthétiquement parlant, il est tout de même bien d'habiller l'image. Bon après c'est une histoire de goût tout ça.
Et d'un point de vue information ? Trouves t'on tout ce qu'il faut dans la Poker Size ? On pourra pas tout mettre, c'est sur... Mais essayons d'être le plus complet possible.
- Xandrae
Disons que pour la plupart des creatures ca passe. Pour les boss de campagne c est plus compliqué, et peut etre pas l objectif d'ailleur
- Athabaska
Bon alors format carte de tarot : 70x120
et pour le coté images (et que ça reste imprimable sur une imprimante classique) 70x80 ; pour un chevalet déplié 70x200. du coup sur un A4 paysage tu peux en imprimer 4
et je limiterais le liseret à 2mm ou 3mm d'épaisseur.
- Athabaska
Ha oui, mais alors attention parce que le format du Tarot de Marseille c'est 60x112 mm...
Non je te taquine.
Voilà je t'ai créé un chevalet au format demandé, c'est ajouté au zip. J'ai aussi modifié le biseau du fanion sur les 29x10 cm.
Bonne soirée.
Hello,
Je vais finaliser ta demande Ser Rolf, mais cette semaine je suis un peu court en temps...
Et pour ce qui est de finaliser en PDF, oui c'est prévu, mais en plus du manque de temps, je rencontre quelques difficulté pour afficher une image à l'envers sous Acrobat... A suivre donc...
- Ser Rolf
Voila ! Fichier mit à jour, avec une petite surprise.
Et j'ai encore une petite idée, je vous tiens au courant bientôt...
Bon dimanche à tous.
Je viens proposer ma Google Sheet, inspirée du "Excel Statblock Monster Template" de Matt Norton dispo sur DMSGuild.
Template et explication ci-après : Chevalet Google Sheet